Clés De Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Les rêves de ma fille

2 participants

Aller en bas

Les rêves de ma fille Empty Les rêves de ma fille

Message par Jean Christophe Sam 31 Déc - 13:46

L'autre jour, en discutant presque "par hasard" de rêves avec ma fille Solène (13 ans), elle m'a raconté les siens et je suis resté scotché.
Il semble qu'elle puisse contrôler ses rêves à volonté.
Je vous raconte.
Pour commencer, elle rêve toujours de la même chose. En gros, en s'endormant, elle part visiter les grandes villes du monde entier et y faire du shopping (activité bien normale pour une jeune fille de notre époque)
Quand elle en a marre de New-York, elle va faire un tour à Londres, ou en Australie, ou au Japon, mais c'est elle qui choisit où elle va.
Quand elle en a assez du shopping dans notre monde, elle se téléporte dans son monde imaginaire, dans lequel elle retrouve tous les mondes qui lui ont plu (Narnia, Poudlard, des mondes issus de jeux vidéos fantastiques, etc...)
Là encore, c'est elle qui décide si elle va visiter le pays des licornes ou Narnia.
Elle y a des amis humains et fantastiques (pégases, licornes), des parents, une maison... et elle s'y balade au gré de ses envies.
Lorsqu'il lui arrive des aventures épiques (parce qu'il peut y avoir des escarmouches, voire des batailles), si elle est blessée, au réveil, elle ressent une douleur à l'endroit touché (L'autre jour, elle avait même une fine estafilade sur le bras à l'endroit ou elle avait été légèrement blessée par un coup d'épée). Je précise que la douleur n'était pas présente la veille (sinon, elle aurait pu produire le rêve)

Etrange non?
Qu'en pensez vous?
Jean Christophe
Jean Christophe

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves de ma fille Empty Re: Les rêves de ma fille

Message par Admin Sam 31 Déc - 16:29

Si je comprends bien, elle est donc consciente de rêver et au sein de ses rêves elle décide d'aller ici ou là ... c'est ça ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2016

https://clesdefeu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves de ma fille Empty Re: Les rêves de ma fille

Message par Jean Christophe Sam 31 Déc - 18:41

Exactement.
Jean Christophe
Jean Christophe

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves de ma fille Empty Re: Les rêves de ma fille

Message par Admin Dim 1 Jan - 17:48

Eh ben,  elle en a de la chance de maitriser cette pratique aussi facilement  sunny

Bon c'est surement pas lié à la chance hein, mais plutôt à un niveau de conscience validé par l'âme dans une autre vie.

Il m'est arrivé quelques rares fois de faire des rêves lucides et c'est vraiment un état particulièrement agréable dans le sens où notre esprit se sent vraiment libre car tout est possible ... pas comme dans le monde extérieur ou l'on ressent essentiellement nos limites.
On peut voler par exemple et ressentir intensément l'énergie nous propulser dans les airs ... c'est ressenti comme plus réel (car plus intense) que dans le monde extérieur.

Tiens voici un lien wiki qui explique les rêves lucides : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%AAve_lucide
Admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2016

https://clesdefeu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves de ma fille Empty Re: Les rêves de ma fille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum